Secteurs
Établissements sociaux
Dans les établissements sociaux, la transparence, l'efficacité et la confiance sont au premier plan. Arcavis vous aide à gérer clairement les finances, les stocks et les processus – pour que vous ayez plus de temps pour l'essentiel : soutenir les personnes.
Communes, écoles, homes pour personnes âgées et organisations à but non lucratif

Défis
- Gestion des budgets, des dons et des dépenses
- Vue d'ensemble des stocks, des commandes et des livraisons
- Exigences différentes selon le type d'établissement
- Besoin d'une documentation et d'une traçabilité claires
Comment Arcavis aide
- Gestion centrale des finances, des articles et des projets
- Contrôle budgétaire transparent et analyses
- Gestion simple des stocks et réapprovisionnements
- Rapports et documentations pour les organismes responsables et les autorités
Témoignage client
"Des adultes handicapés vivent et travaillent dans notre fondation à Coire. Nous exploitons entre autres un restaurant, une gelateria et un magasin où nous vendons les produits régionaux que nous fabriquons nous-mêmes. Pour la vente sur nos sites, nous avons besoin d'une solution de caisse qui puisse être adaptée de manière centralisée et qui soit en même temps facile à utiliser pour nos clients. Avec Arcavis, nous avons trouvé une telle solution."
Fondation Plankis, Sandra Just
Fonctions qui vous soutiennent
Ordres client
Gérer efficacement les offres, les enlèvements et les ventes dans le back-office.
La fonction de commande permet de saisir et de gérer les transactions directement dans le backoffice. Un panier est créé en quelques clics, les articles peuvent être ajoutés, commentés ou faire l'objet d'une remise de manière flexible. Selon les besoins, un ordre client peut donner lieu à une offre, un bon d'enlèvement ou une vente sur facture. Tous les ordres clients restent éditables et peuvent être traités ou clôturés à chaque caisse.
Highlights
- Saisir et éditer les ordres clients directement dans le backoffice.
- Créer et imprimer rapidement des offres et des bons d'enlèvement.
- commenter les positions et attribuer des rabais individuels
- Appeler et clôturer les ordres clients par codes à barres à chaque caisse.
- Vente sur facture ou paiement à l'enlèvement
- aperçu clair des ordres clients ouverts et terminés
- Possibilité de déroulement individuel des processus
Factures
Saisir les ventes sur facture, les envoyer et comparer les paiements de manière automatisée.
Avec Arcavis, vous saisissez les ventes directement sur facture - à la caisse ou dans le backoffice. Ensuite, les factures peuvent être regroupées ou créées individuellement, envoyées par e-mail avec une partie paiement QR ou imprimées au format PDF. Les postes ouverts, le statut des envois et les entrées de paiement restent toujours clairs et compréhensibles.
Les paiements entrants au format ISO-20022 de votre banque sont automatiquement importés et attribués aux factures correspondantes. Vous gagnez ainsi du temps, évitez les erreurs et gardez toujours le contrôle de vos créances ouvertes.
Highlights
- Création de factures clients à la caisse ou dans le backoffice.
- Création groupée de factures à la date de référence souhaitée.
- Envoi par e-mail avec partie paiement QR ou en PDF pour impression
- Statut clair du brouillon au paiement, y compris protocole d'envoi.
- Comparaison automatique des paiements via des fichiers ISO-20022
- Modèles d'envoi multilingues et personnalisables
- Suivi manuel et documentation de la date d'envoi
Pour créer, envoyer et comptabiliser efficacement les factures - entièrement intégrées dans vos processus de vente et de comptabilité.
Soutien de l'IA
Travailler plus efficacement avec un soutien IA entraîné
Arcavis Assistant est un agent d'intelligence artificielle spécialement formé pour faciliter votre travail quotidien. Arcavis Assistant utilise vos données, ainsi que les données d'aide et de tickets d'Arcavis, pour fournir très rapidement des informations ou des solutions aux problèmes.
L'IA est une aide qui permet à vos collaborateurs de travailler plus rapidement, plus sûrement et plus efficacement.
Highlights
- Assistance plus rapide. Les réponses à vos questions sont générées automatiquement à partir des articles d'aide existants - de manière précise, compréhensible et en quelques secondes.
- Quantités de commande optimisées. Des suggestions basées sur l'IA en fonction de vos ventes et commandes antérieures permettent de réduire les surstocks et les ruptures de stock.
- Saisie automatisée des bons de livraison. Les bons de livraison sont lus automatiquement, les quantités livrées sont reprises et comptabilisées dans Arcavis - moins de travail de frappe, moins d'erreurs.
Tap-To-Pay
Possibilité de paiement simple et rapide pour les caisses mobiles
L'application Caisse Arcavis vous permet d'accepter des paiements avec un appareil Android directement avec votre portable. Idéal pour les magasins mobiles ou les postes de caisse supplémentaires pour les événements ou les foires.
Highlights
- Acceptez les paiements par carte sans terminal supplémentaire directement avec l'application de caisse Arcavis (à partir de 1,4% pour les cartes de débit).
- L'application de caisse complète est rapidement opérationnelle : vous pouvez accéder immédiatement à vos articles et aux données de vos clients.
- Toutes les ventes sont visibles dans le back-office - le stock est correct.
Intéressé ?
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