Administration & processus
Saisie temps de travail
Saisir les temps de travail directement au point de vente - simple, rapide et transparent.
Avec la saisie temps de travail dans Arcavis, les employés enregistrent leur temps de travail directement à la caisse. Le démarrage, les pauses et l'arrêt se font facilement en appuyant sur un bouton. Le système veille automatiquement à ce qu'aucune saisie de temps ne soit oubliée - lors de la déconnexion, il est demandé si le temps doit être arrêté. Toutes les entrées peuvent être évaluées dans le backend et, si nécessaire, corrigées par les administrateurs.
Highlights
- Saisie du temps de travail, des pauses et de la fin de la journée de travail directement sur le point de vente.
- Rappel automatique lors de la déconnexion
- Rapports clairs avec vue journalière, mensuelle et annuelle
- Liste détaillée de toutes les heures de démarrage/d'arrêt
- Traitement ultérieur simple par les administrateurs
- Contrôle transparent pour les collaborateurs et la direction
Commissions des guides touristiques
Récompenser les recommandations et comptabiliser facilement les chiffres d'affaires touristiques.
Avec le module pour les commissions des guides touristiques dans Arcavis, vous saisissez les chiffres d'affaires des groupes touristiques de manière transparente et équitable. Les guides touristiques reçoivent automatiquement une commission définie pour les achats qu'ils ont effectués, tandis que les touristes bénéficient de conditions spéciales. Le processus est entièrement intégré dans le système de caisse et peut être utilisé sans effort supplémentaire.
Un code de référence individuel ou code à barres sert à identifier le groupe de touristes. Celui-ci est saisi à la caisse lors de la vente et attribué au guide de voyage correspondant. Dans le backoffice, il est possible d'afficher clairement tous les chiffres d'affaires et les commissions dues, de les adapter et de les exporter sous forme de rapport - idéal pour le décompte ou comme accusé de réception.
Highlights
- Saisie des groupes de voyageurs par référence ou codes à barres.
- Affectation automatique des chiffres d'affaires aux guides de voyage.
- Rabais optionnel pour les groupes de clients associés
- Calcul de la commission en pourcentage (par défaut 10 %, personnalisable)
- Aperçu et gestion des commissions ouvertes et payées dans le backoffice.
- Rapports exportables pour la documentation ou le versement
Ordres client
Gérer efficacement les offres, les enlèvements et les ventes dans le back-office.
La fonction de commande permet de saisir et de gérer les transactions directement dans le backoffice. Un panier est créé en quelques clics, les articles peuvent être ajoutés, commentés ou faire l'objet d'une remise de manière flexible. Selon les besoins, un ordre client peut donner lieu à une offre, un bon d'enlèvement ou une vente sur facture. Tous les ordres clients restent éditables et peuvent être traités ou clôturés à chaque caisse.
Highlights
- Saisir et éditer les ordres clients directement dans le backoffice.
- Créer et imprimer rapidement des offres et des bons d'enlèvement.
- commenter les positions et attribuer des rabais individuels
- Appeler et clôturer les ordres clients par codes à barres à chaque caisse.
- Vente sur facture ou paiement à l'enlèvement
- aperçu clair des ordres clients ouverts et terminés
- Possibilité de déroulement individuel des processus
Factures
Saisir les ventes sur facture, les envoyer et comparer les paiements de manière automatisée.
Avec Arcavis, vous saisissez les ventes directement sur facture - à la caisse ou dans le backoffice. Ensuite, les factures peuvent être regroupées ou créées individuellement, envoyées par e-mail avec une partie paiement QR ou imprimées au format PDF. Les postes ouverts, le statut des envois et les entrées de paiement restent toujours clairs et compréhensibles.
Les paiements entrants au format ISO-20022 de votre banque sont automatiquement importés et attribués aux factures correspondantes. Vous gagnez ainsi du temps, évitez les erreurs et gardez toujours le contrôle de vos créances ouvertes.
Highlights
- Création de factures clients à la caisse ou dans le backoffice.
- Création groupée de factures à la date de référence souhaitée.
- Envoi par e-mail avec partie paiement QR ou en PDF pour impression
- Statut clair du brouillon au paiement, y compris protocole d'envoi.
- Comparaison automatique des paiements via des fichiers ISO-20022
- Modèles d'envoi multilingues et personnalisables
- Suivi manuel et documentation de la date d'envoi
Pour créer, envoyer et comptabiliser efficacement les factures - entièrement intégrées dans vos processus de vente et de comptabilité.
Gastronomie
Traitement des commandes et des paiements dans le service de manière simple, rapide et claire.
Avec Arcavis pour la restauration, vous gérez votre service directement via le plan des tables. Créez des commandes, envoyez-les à la cuisine en un seul clic et gardez à tout moment une vue d'ensemble des tables ouvertes, des commandes et des paiements. Les clients peuvent être servis en plusieurs lots par table et facturés séparément de manière flexible - idéal pour les groupes, les familles ou les équipes.
Highlights
- Plan des tables interactif pour gérer l'ensemble du service.
- Saisir les commandes directement à la table et les envoyer à la cuisine.
- Gérer et facturer plusieurs lots par table.
- Paiements fractionnés pour des convives individuels ou des groupes.
- Aperçu des tables ouvertes et des commandes en cours
- Intégration parfaite dans la caisse, les modes de paiement et le reporting
Vous servez ainsi vos clients de manière efficace, gardez une vue d'ensemble et assurez un déroulement sans faille dans le restaurant.
Location
Gérer facilement la remise et le retour des articles en location
Le module de location d'Arcavis vous permet de gérer vos articles de location dans le stock, de fixer les prix de location ainsi que de planifier et d'effectuer des locations. Le module peut être utilisé individuellement pour divers magasins de sport & loisirs.
Highlights
- Représenter des paliers de prix de location complexes
- Reprendre les articles existants dans l'entrepôt de location et les louer en quelques clics
- Planification anticipée et saisie des locations
- Édition et reprise d'articles de location
Gestion des couleurs et des tailles
Structurer et gérer efficacement les articles de mode
Avec la gestion des couleurs et des tailles d'Arcavis, vous saisissez les variantes telles que les couleurs et les tailles de manière propre et claire. Vous gardez à tout moment un œil sur les stocks par variante, gérez les réassorts de manière ciblée et assurez une vente rapide et sans erreur - en magasin et en ligne. Idéal pour les magasins de mode, de sport et de lifestyle.
Points forts
- Gestion précise des variantes pour les couleurs, les tailles et les saisons.
- Saisie rapide et gestion saisonnière des variantes d'articles
- Aperçu clair des stocks par variante, y compris les propositions de réassort.
- Vente sans problème grâce à des processus optimisés à la caisse et dans le flux de marchandises